• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

POUR TOI PAPA

cindykimberley

Nouveau poète
La place d'un pere la place d'une mere dans une famille La place de deux être cher sont censés saimer pour la vie Unis par leur volonté par les sentiment en commun Simplementréunis on crain rien J'ai demander pourkoi on m'a répondu sais la vie Puis-jedonner mon avie faut-ke je réste en dehors de sa Le temps évols j'ai fait face au sousie j'ai grandi Maman et là as papa et parti Combien de fois tu la véxée combien de fois téter pas là combien de bleu sur sais bras kar quand on aime on compt pas Tu etparti Au font de mon coeur tout et si noir Mais il reste encor de l'éspoir Oh papa si j'avais su j't'aurais di non ne par pas J'ai du grandir sans toi Même si maman sais bien ocuper de moi il me manque un pere dériere moi Un jour ou je suis tomber sur t foto Mon peuzeul sais asemblée j'ai enfin su a koi tu resenblé JE T'AIME PAPA ET AUJOURD'HUION S'AIMER ET ON SE VOIS JJJJJJJJTTTTTTTTTTTTTMMMMMM

sai selui sur la tof qui et tous a fai a droite

c tres beau ce texte , j'ai pris plaisir a le lire , c plein de vérité ! big kiss

Retour