• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour toi PAPA

nefertari

Nouveau poète
Par un mois de novembre glacial tu t’en ai parti en silence………….
Je n’ai même pas eu le temps de te dire au revoir, ni de t’embrassé…
Depuis ta disparition, un manque irrémédiable se fait sentir, ma vie à pris une tournure que je n’attendais pas, nous nous rendons tous compte de la valeur d’une personne chère, qu’une fois que celle-ci disparaît, j’aurais tant voulu, te dire a quel point je t’aimais, te dire que tu étais mon pilier, mon espérance, mon confident, mon moi, c’est à travers ta force que je me suis forgé, et c’est par ton soutien que je me suis construite.
Papa !!!!!! Maintenant tu es auprès de notre seigneur, et auprès de Mohamed ton premier né, et c’est par la miséricorde de notre seigneur, vers lequel j’inspire et je prie, qu’ils vous accordent votre entrée au paradis.
Je suis, je demeure, je reste, avec l’espoir que vous soyez heureux de l’autre côté, et c’est à travers ces lignes que je vous dis que je vous aime de tout mon cœur, n’oubliez pas car cela sera ancré dans nos mémoires, nos âmes a vous à jamais

c trop duer de vier une telle separation surtotu quand il sagit des parenst
je auci vecu sa jai eprdui mes deux aprnest rabi yarhamhoum inchallah

Très beau poème malgré la tristesse .
Mes compliments pour c'est mots qui viennent du cœur .
Michel Ange

Retour