• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi Papa, toi que je ne connais pas

minikurt2000

Poète libéré
Papa, ce mot que tout les enfants pronocent
Ce mot la je l'ai dit une fois,
Et depuis plus rien
Tu ne m'a pas vu grandir,
Et je me demande si tu savais que j'étais entrain de me formée dans le ventre de ma mère.
Une question a laquelle je n'aurais jamais de réponse car je ne connais rien sur toi.
Ca m'a manquée de ne pas avoir de père
Je n'ai pas comprise pourquoi tu n'étais pas là,
Quand j'ai fait mais premier pas ou quand j'ai dit le mot " PAPA" pour la première fois.
Ce mot là est attendu par tous les parents, mais pas pour toi.
Oui tu me manque même si je ne te connais pas et que je ne saurais jamais qui tu es.
J'aurais aimée que tu m'apprenne a faire du velo, que tu voies tes petits enfants grandir
J'aurais aimée que tu me attape ma main que je tombée dans ce vide.
Je ne peut pas t'en vouloir.
Mais je veux que tu sache que même si je ne te connais pas,
Je te porte dans mon coeur et que je taime.
Le jour ou je te retrouverais sera le plus beau cadeau que l'on pourra me faire.

oua si c vré ta po chance vraiment se poème é tré bo j'adore moi nn plus il ne pa vu grandir mais je le connais aurevoir et bonne chance si tu ve le retrouvé courage tu peu le faire aurevoir bisous

Malheur à celui qui abandonne son enfant, malheur à celui qui fait du mal à son enfant. Sans te connaitre je partage ta tristesse.

Bravo, ton poeme est vraiment très joli !
Ca m'en met les larmes aux yeux.
Bonne chance pour la suite . . .

tu t'appelle virginie, tu n'as pas connu ton père ... tout comme moi ! je m'appelle virginie et ça a été la même pour moa ... courage biyouxxx

très jolie poème,même triste...
c'est étonnant comment on peu reussir a faire de joli poème avec de la tristesse...

Retour