minikurt2000
Poète libéré
Papa, ce mot que tout les enfants pronocent
Ce mot la je l'ai dit une fois,
Et depuis plus rien
Tu ne m'a pas vu grandir,
Et je me demande si tu savais que j'étais entrain de me formée dans le ventre de ma mère.
Une question a laquelle je n'aurais jamais de réponse car je ne connais rien sur toi.
Ca m'a manquée de ne pas avoir de père
Je n'ai pas comprise pourquoi tu n'étais pas là,
Quand j'ai fait mais premier pas ou quand j'ai dit le mot " PAPA" pour la première fois.
Ce mot là est attendu par tous les parents, mais pas pour toi.
Oui tu me manque même si je ne te connais pas et que je ne saurais jamais qui tu es.
J'aurais aimée que tu m'apprenne a faire du velo, que tu voies tes petits enfants grandir
J'aurais aimée que tu me attape ma main que je tombée dans ce vide.
Je ne peut pas t'en vouloir.
Mais je veux que tu sache que même si je ne te connais pas,
Je te porte dans mon coeur et que je taime.
Le jour ou je te retrouverais sera le plus beau cadeau que l'on pourra me faire.
Ce mot la je l'ai dit une fois,
Et depuis plus rien
Tu ne m'a pas vu grandir,
Et je me demande si tu savais que j'étais entrain de me formée dans le ventre de ma mère.
Une question a laquelle je n'aurais jamais de réponse car je ne connais rien sur toi.
Ca m'a manquée de ne pas avoir de père
Je n'ai pas comprise pourquoi tu n'étais pas là,
Quand j'ai fait mais premier pas ou quand j'ai dit le mot " PAPA" pour la première fois.
Ce mot là est attendu par tous les parents, mais pas pour toi.
Oui tu me manque même si je ne te connais pas et que je ne saurais jamais qui tu es.
J'aurais aimée que tu m'apprenne a faire du velo, que tu voies tes petits enfants grandir
J'aurais aimée que tu me attape ma main que je tombée dans ce vide.
Je ne peut pas t'en vouloir.
Mais je veux que tu sache que même si je ne te connais pas,
Je te porte dans mon coeur et que je taime.
Le jour ou je te retrouverais sera le plus beau cadeau que l'on pourra me faire.