mllxchupachups
Nouveau poète
j'aimerais que le passé qu'on n'a vécu n'existe pas car a cause de lui ma vie a été gaché dieu ma aidé dans les moments facile mais dans les moments difficile dieu me laissé dans mon coin en criant haut &&' fort.Mon papa c'est lui qui ma aidé dans la vie c'est lui qui ma éduqué c'est lui qui ma aimé c'est lui ma chéri c'est lui qui ma gater c'est lui qui ma dis je t'aime c'est lui qui ma aidé dans... les moments les plus difficiles quand j'allé pas bien il me prenné dans ses bras comme si j'avais encor 18 mois il me fait replongé dans mon enfance il me fais rire il me fait sourire mon papa un mot que je n'oublierais jamais car sans toi ma vie n'avance pas &&' sans toi je resterai dans mon coin jusqu'a ce que je ne respire plus tu ma aidé a surmonté mes peurs maintenant c'est a moi de t'aimé comme tu ma aimé c'est a moi de d'aidé quand tu en n'a besoin ♥ ...... merci papa pour tout ce que tu ma appris dans la vie pour ton soutien sans tes bras sans tes calins sans tes je t'aime sans tes pleures je ne sais pas si j'auais réusis a surmonté toute ma vie &&' tout mon passé tout simplement papa je t'aime beaucoup,énormément,à la folie en gros papa se mot pour te dire je t'aime &&' que t'est toute ma vie on n'a le meme sang c'est pour sa qu'on n'est bien ensemble &&' qu'on rigole je t'aime papa .......... ♥♥♥♥♥