• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi Papa 2

lagrande

Nouveau poète
J'ai prier dieu , je les prier comme j'ai pu , comme je le s'avait j'ai prier avec tout mon amour avec tous mon coeur .

J'etait seul dans se couloir seul a prier a suplier , mes larmes ne cessaient de couler , mes toi tu n'etait pas là , je tes appeler au travers mes mots de mes demande je tes toujours appeler mes malgrer tout sa tu ne ma pas entendu et peut etre meme pas vu , je tes tout donnée tout se qui était en moi , ma fois , mon amour et mes espoire .

Je tes supplier se jour la de prendre ma vie pour laisser la sienne je tes demander de prendre mon soufle mes tu ne ma pas entendut et peut etre meme pas vu .

Toutes ses nuits touts ses jours je tes tout demander mes de toi il n'y avait que pour seul reponce ton silence .

Je ses que je nes pas été l'exemple de se que tu attendait de moi mes toi qu'a tu fait pour moi ?

Si ce n'es que de garder le silence , je croix en toi et toi croit tu en moi ?

J'était seul il n'y avait que toi et moi , juste un signe de toi et le rideau pouvait se lever mes tu a choisit et tu la prie , tu ma laisser la dans se couloir gris froid avec ma soufrance j'avait mal et aujourd'hui ma soufrance est inconsolable et mes prier son jamais entendut pourquoi a tu oublier que jexistait ?

Aujourd'hui je te prie a nouveaux peut etre a tu quelque seconde pour moi rien que pour moi .

Que ma priere traverse ton jardin , ton ciel bleu.

Prend mon message dit lui se que je nes pas eu le tant de lui dire car se jour la j'avait peur .

Mon Dieu je te demande dans ton inble bonté d'aimer mon pére ,autant que moi ici bas dit lui que je l'aime et qu'il me manque ,que tout les anges de ton paradis soie autour de lui car un pére merveilleux qui na pas été heureux cas tes coté et le soit enfin .

Ecoute juste un instant cette priere qui est la mienne dit lui que sa grande l'aime du plus profond de son coeur et malgrer toute la soufrance elle éssait chaques jour de garder la tete haute jesperene jamais te decevoir aujourd'hui ces tout se qui est dans mon coeur ma fois mon amour que je te demande de lui transmetre et ma reconnaissence éternel avec ta parole juste quelque seconde quelque minutes écoute moi juste une fois car je suis la moi aussi juste un instant rien que pour moi juste un message rien que pour lui dire un je t'aime , un je t'aime papa dit lui aussi de ne pas pleurer juste de sourire dit lui que nous somme la presents à ses côté que ses quatre coeur ici bas , battes pour lui parce que nous l'aimons trés fort et que notre amour toucheras toujours son coeur avec la seul force qui est en nous la vie qu'il nous a donner moi ta fille je t'aime du plus profond de mon coeur .

Ta grande

un joli poème très bien écrit qui me donne les larmes aux yeux... parce qu'il me fait à la relation que j'ai avec ma mère... c'est beau...
et audebut j'ai aublie chui encour celibbb depuis 3ans mais tkt c ça la vie

tres tres touchant il ya que les personen qui ont vecu un tell evement pour vivre et sentir ta douleru comme mooii
moi jai perdu mes deux par,est
ma meme il ya aps a peine 2 mois deja
alah yarhamhoum inchalah

Retour