• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour toi mon petit ange

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mickdu62
  • Date de début Date de début

mickdu62

Nouveau poète
Mon ange depuis ou tu est arriver dans mon coeur je ne sens que du bonheur avec toi.
Quand je suis dans tes bras je me sens amoureux.
Quand tu est dans mes bras je sais ce que c'est d'être aimer par quelqu'un.
Je t aime plus que tout au monde que je ne supporterais jamais notre séparation.
Sache que dans ma vie il y a qu'une personne qui compte à mon coeur et cette personne c'est toi.
Rien au monde je pourrais te laisser tomber pour une autre personne car je n'aime que toi.
Tu est la seul à avoir réussi a ouvrir mon coeur et à le rendre aussi heureux qu il en est .
Je t'aime tellement que je ne pourrais te faire du mal .
Je ne pouurais pas laisser tomber la personne que j'aime car je tient trop à toi.

JE T'AIME MON ANGE
 
Trés jolie
J'aime beaucoup et bonne chancce pour la suite!!
Amitié
 
Retour
Haut