• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour toi mon frere tu me manque tellement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina11
  • Date de début Date de début

nina11

Nouveau poète
Mon frere tu ma abendoner sur cette route que jne connaisais pas se mal de tete me sonner mes yeux aux debuts je ne voyais pas et je te voyais pas bouger je me trainer jusqua toi et je te parler je t'appeler kevin kevin kevin repond moi si te plais toi qui ma abendonner sur cette route que je connaisais pas et que je t'appeler et que tu me repondais pas et une tres gentil dame a appeler une ambulance et moi petit toi t'appeler kevin je ten suplit repond moi mon frere arrete de faire sa reveil toi et cette gentil dame avait les larme aus yeux en me vouyans faire et moi petit la laive en sang je demendais a cette dame Madame pourquoi mon frere me repond pas Cette dame les larme coulais sur les jous et bien ma chere enfant ton frere c'est fait emporter pas les anges madame quesque c'est les anges Cette dame me dit et bien c'est des personne imaginaire qui a enmener l'ame de ton frere Moi petite dit madame mon.... frere.....et ....mort.... Cette dame si gentille ma dit et bien oui mon enfant En attendant la fin de cette reponse mes larme commencaire a coulais et criais non!!!!!!!! Pas toi pas mon cher frere toi a cose de cette accidant sa ta emportais toi qui ma laisser toute seule long de maman et papa tu ma laisser toute Seule maintenant jai grandis sens toi mais je souffre car tu n'ai plus la pour me proteger j'aurais voulu que cela m'arrive aussi mais je ne e suporterais pas d'etre long de papa et maman je grandis encore et tu me manque encort plus sens toi je suis perdu tu me manque tellement ( a toi mon cher kevin la mort ta emporter et toi deja parti tu ma laisser toute seule moi ta petite soeur de 10 ans se jour laresterais a jamais dans ma memoir car c'est se jour la ou je t'ai perdu sur cette route Mon frere reposse en paix moi maintenant a 13 ans ma vie et plus la même maintenant tu reste a jamais dans mon coeur <3 )

Retour