• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour toi mon coeur

cloclo07380

Nouveau poète
Tes problème de coeur me font peur Car tu est tomber dans le coma et la ta fait Un malaise et tes a l hôpital Depuis 1semaine environ Pourquoi tu m en as pas parler Toi qui me cache rien mais pourquoi M avoir cacher sa ? Depuis que je suis au courant tu peut pas Savoir comme sa me fait mal de te voir Comme sa a être mal a l hôpital En ce moment je pense qua un truc ses a toi Car depuis longtemps tu me hante Et je m inquiète pour toi Car s il il t arriverai un autre truc Je ne le me pardonnerai jamais Car tu es le seul qui comble ma vie Et qui fait de ma vie un bonheur Je t aime mon amour maigres la distance, et nos dispute

Très belle lettre...inquiétude, suspense...désespoir...et aussi on ressent tes larmes coulées causées par peur de ta moitié...

inquiétude,peur de perdre l'être qui rayonne notre vie, et notre raison d'être, une peur faite à la hauteur de c et amour vers cet être, qui a nos yeux fragile,mais qu'on lui demande de rester tjrs pour nous et avec nous, mes amitiés,prompt rétablissement pour l'ami, amen.

Retour