• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour toi mon amour

loriana10

Nouveau poète
tous a commencer la premiere fois que l on cest rencontrer la premiere fois que je tai vue je ne pensais pas que je tomberais sous ton charme et pourtant si je suit tomber amoureuse de toi je le suit et rien ne changerascest arriver sans le prevoir comme un coup de foudre qui a toucher mon coeurj aurais du m en douter quand j etais avec toi j avais le coeur qui battais la chamade qui battais de plus en plus fort quand tu maprochais et une etincelle brillait dans mes yeux a chaque fois que je te voyais une etincelle qui brillait au fond de mes yeux en te regardant un tous petit feux cest allumer et j ai craquer pour toi et je craque toujour pour toi et toi tu craque pour moi dis le moi je ne toublerais pas jamais je ne toublierais tu est dans mon espris dans ma tete dans mes pensee dans mes reves dans mon coeur a tous jamais tu hantes mes nuit.gros bibis je taime fort mon bebe.celine peric.

Retour