• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour Toi Mamie...

JustePourToi

Nouveau poète
Tu es partie,sûrement trop vite. La maladie t'a achever et Dieu t'a appellé pour que tu reposes en paix. Mamie, tu me manques,ton abscense me hante,la douleur est trop intense.. Je me suis demander ,a plusieurs reprises,se que je faisait encore ici,seule sans Toi,je voulais te rejoindre car j'avais trop mal sans Toi. Le manque de ne plus voir ton visage,de ne plus entendre ta voix,de ne plus sentir tes mains caresser mes joue. Sans toi c'est trop dur.. J'ai les larmes aux yeux trop de souvenirs remontent,des bons souvenirs,mais j'ai cette image fixée dans ma tête,je te vois,la peau pâle,les yeux fermés,allongé dans cette salle silencieuse.On ne pouvais te regarder que de loin,ne pas s'approcher,je n'ai pas pu résister,j'ai fonçé sur Toi,pour sentir une dernière fois ton odeur,mais il m'ont repoussé,loin de toi..Quelques jours plus tard,on était tous là,ils arrivèrent le tombeau au-dessus de leurs tête,je n'arrivais pas a me dire que tu était enfermé là dedans... Tu me manquer tellement et tu me manques toujours autant aujourd'hui.J'éspère que tu es bien là où tu es,nous ils nous manquent un seule chose qui comblerais toutes nos peines... Toi. Je t'aime mamie cherie ♡♡♡ Ne m'oublie pas,on te rejoindras tous un jour. Attends-nous...

Retour