• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi maman...

finou

Grand poète
Depuis le jour où je suis née Tu n'as jamais cessé de m'aimer Et c'est pareil pour moi Je ne suis rien sans toi Tu m’as toujours protégée Tu as fait au mieux de tes capacités Soigner avec amour Nourrit chaque jour Travailler jour et nuit Accumuler les heures sans soucis Pour que nous ne manquions de rien Et toi jamais tu t’es reposée en bien Aujourd'hui ma maman d'amour J'ai du mal à te le dire, tous les jours Mais sache que je t'aime Mon amour pour toi est grand et reste-le même. Malgré cette maladie Qui nous pourrie la vie Je t'en ai voulue, a mort Mais j'ai accepté sans remord Alors maintenant imagine, que mon cœur, c'est l'espace Il y a plein de place, avec beaucoup d'audace Et tout ça, c'est rien que pour toi Pour que je te garde toujours près de moi Je vais essayer de faire comme toi Tu à toujours enlever, mes soucis, et ma remis droit Afin qu'il n'y ait pas d'ombre sur mon chemin Pour que je vive bien Je prendrais soins de toi Comme tu le mérite, tel un roi Je m'occuperais et te chérirais Comme tous ce que tu m’as tant donnés Tu es la pierre la plus précieuse Celle qui est la plus merveilleuse Celle qui est la plus bleue Et qui fait briller mes yeux Je suis fière de t'avoir, tu es en or Un vrai trésor Enfermant un grand cœur généreux Tous ce que tu touches et heureux Je pourrais réunir tous les éléments de la Terre Afin de te construire ton univers Celui qui te fait rêver Avec tes enfants à tes côtés Tu en à tellement baver Escalader orage et tourment sans arrêt Et tu peux en être très fière Tu feras toujours partie de mes prières Je pourrais ramasser toutes les pétales de roses Pour te créer un bouquet grandiose Je pourrais réunir tous les dieux Afin qu'ils exaucent tes vœux Te donner plus d'argent, que nécessaire Te couvrir de cadeaux, à ne plus savoir en faire Je pourrais te décrocher la lune Ou escalader toute les dunes Mais sache, MAMAN, que je ne pourrais cesser de t'aimer Tu es ma maman tant adorée Ils passent les jours Mais ne passe ... Pas mon amour ... -Fin- Delphine D. © Tous droits réservés.

Retour