• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi maman

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rorol
  • Date de début Date de début

Rorol

Nouveau poète
Avec mes reves j'ai fait un ruisseau avec des mots magiques j'ai fait un petit pont sur l'eau et j'ai traverse le ruisseau pour venir te dire maman je t'aime Oui! Tout ca juste pour venir te dire que je t'aime Maman cherie meme si le lilas a oublie de fleurir meme si le soleil a oublie de venir meme si l'alouette a oublie de chanter meme si le coeur a oublie de palpiter Ne t'en fait pas maman ne t'en fait pas moi ton garcon ton enfant je suis la j'ai cherche ailleurs comment dire je t'aime j'ai trouve des mots bien trop fermes Alors j'ai cherche dans mon coeur ceux que tu m'as apprit dans les annees que j'etais encore petit j'ai trouve les mots de reconfort qui font de moi un homme fort maman je suis ton prolongement tu es mon commencement Dans tes bras maman j'aimerais m'evanouir afin que les doux zephyrs de tes caresses aillent me desalterer dans la source intarissable sans cesser Tout ca c'est pour toi maman

Très touchant, très émouvant ce témoignage d'Amour pour ta Maman. Mon coeur de maman est "tout fondu" après la lecture...

Retour