pour toi maman
maman c toi la meilleure des maman en meme temps tu es celle a qui je fait confiance est tout.
maman c toi la meilleure des maman en meme temps tu es celle a qui je fait confiance est tout.
tien maman je veut t'écrire un message qui vient du fond du coeur te prouver comment je t'aime tement et pour toujours .Tu c'est depuis ma naissance que tu me connais je vie un vrais compte de Fée avec toi depuis que je suis ta p'tite fille,c'est tout ce que je reve êtreta fille.Tu sais quand les gens dise con est des mere et fille quelque fois je pleure .Je leurs reponde merci mais vous inquiéter pas pour nous nous on est des mere et fille formidable .Tu c'est maintenant sa fait plus que je te connais que je vie a t'es coter , que j'ai le sourire sans toi je ne serrait pas la .Tu seras toujours dans mon coeur.Tu est la a chaque fois que j'ai un blobleme , les soirée avec toi c'est si Merveilleux , j'aimerais être toujours a t'est coter .Tu sais je suis peut-être pas toujours au top quand ta besoins de moi , mais sache que je t'aime énormément plus que ma prope vie. Car sans toi ma vie serrait impossible je veut vivre a t'est coter pour l'éternieter .Tu est celle à qui je dois beaucoup, et surtout se sourire présent bordant mes jouues. Tu es la plus belle partie de ma vie ma vrai amour, ma complice, ma soeur ,celle pour qui je ferai tout. T'as toujours été la pour moi dans mes moment les plus dure. Je ne vois pas d'avenir loin de ta présence. Lamour que jai pour toi est inexplicable.Je ne vois plus ma vie saans toi. Celle pour qui je ferais L'impossible. La passion d'aimer est moins puissante que notre amour.Je t'aime a en Mourire je pourais te donner tout ce que je n'est pas.
jtmmmmmmmmm tu es ma vie et pour toujours bisss jtmmmmmmmmmmmm
jtmmmmmmmmm tu es ma vie et pour toujours bisss jtmmmmmmmmmmmm