dédicace à cette elle qui se reconnaitra! à toi qui est au fond du gouffre! à toi dont le coeur est enrobé de souffre à toi dont la vie est un fardeau à toi à qui elle n'a pas fait de cadeau à toi si jeune que pourtant la douleur à vieillie à toi dont les maux j'ai cueillis tu es comme moi, tu es mon autre comme moi, à la vie tu te vautre comme moi, tu es mise à terre comme moi, tu t'enterre car tu n'attends plus rien de la vie d'espérer tu n'en a plus envie ton jour se fait nuit tu n'as plus la force de te battre, c'est là l'ennui tu ne sais plus comment faire pour te satisfaire! tu as si mal et tu trouves normal de te punir dedans au lieu de montrer les dents oh comme je te comprends mais il faut que tu apprends que tu es mon autre, ma petite soeur et que je te connais car je te ressens oui c'est vrai qu'on n'a pas le meme sang mais on a les meme mots pour exprimer nos maux mais saches qu'il faut du temps laisser le temps au temps pour que tu survive pour admettre que tu es une écorchée vive et apprendre à vivre avec son malheur meme si guérir est un leurre on fait avec les moyens que l'on a pour surnager cet aléa saches que tu es une importance meme si le contraire te tance je t'accueilles les bras ouverts et je te dédie ces vers...