• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi ma reuss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanouu
  • Date de début Date de début

Nanouu

Nouveau poète
Ce matin tu a appri que l'homme de ta vie venai de rejoindre allah car il setai battu, tu as fondu en larmes toi ki voulai faire ta vie avec lui.
Je ne sais pas si quelqu'un ta jetter l'oeil mais tu as perdu beaucoup de gens que tu aimé depuis quelque temps.
Mais je voulais que tu sache que lorsque tu ma appri cette nouvelle et que jté eu au tel mon coeur c brisé car jai vu quelqu'un qu jaime de tt mon coeur pleurer je voulais venir tu voir mais tu ma di rester en cour sache que je t'aime de tout mon coeur et je serai la pour toi comme tu la etait pour moi.
Grande soeur dieu est mechan avec toi tu pert tous se que tu aime jespere qu'un jour tu poura etre heureuse car tu le merite, tu a une rage de battre qui est impresionnan je ne savai pa ke kelkun pouvai etre comme sa un jour jte respecte jaimerai avoir ton mental en tous cas je taime sache le et quoi qu'il arrive tu sera toujour ma grande soeur celle qui ma remonter dou jetai
A TOI MA SOEUR JE T'AIME A EN MOURIR KE ALLAH TE PROTEGE ET TOUS SE KE TAIME
.

oui c'est triste mais que veut tu c'est la vie ont doit continuer ce combat que dire de plus garde ta soeur pres de toi et ce qu'elle fait c'est tres beau soyer souder entre vous c'est beau et rare de nos jours bise

c'est un triste poeme qui m'a beaucoup touchée.j'espere que ta soeur aura de la chance comme elle le merite car c'est horrible de perdre ceux qu'on aime.courage à vous 2.

merci tite soeur c gentil jen pleure telment ke ca me touche tinkiete malgré ts ca je serai tjr la pour toi ma princess du soleil somme le disai mon bien aimer c injuste mais je pe rien faire malheureusemen je t'aime ma ptite soeur

yas que le courage qui aide les gens a revivre encore alors je te bonn courage lety et que dieu soix ac toi panden toute tas vie et qui veille sur toi c'est un joli poemes lahibarek j'adore amicalemment madis bizz

Retour