Ma cherie
Je vois l'avenir avec toi ,
Chaque seconde sans toi sont chaques seconde de souffrance ,
La vie est si injuste pourquoi somme nous séparer par cette distance ,
Pourtant ont s'aime si fort ,
Ma Cherie je voudrai qu'un jour tu me dise oui !
Et pouvoir vivre unis ,
Chaque nuit dans notre lit je m'endormirai en te disant je t'aime
Dans mes reves je t'aimerai
Et chaque matin je te dirai je t'aime ,
Je vois l'avenir avec toi ,
Chaque seconde sans toi sont chaques seconde de souffrance ,
La vie est si injuste pourquoi somme nous séparer par cette distance ,
Pourtant ont s'aime si fort ,
Ma Cherie je voudrai qu'un jour tu me dise oui !
Et pouvoir vivre unis ,
Chaque nuit dans notre lit je m'endormirai en te disant je t'aime
Dans mes reves je t'aimerai
Et chaque matin je te dirai je t'aime ,