• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour toi lucie

Hillaryelove

Nouveau poète
voila aujourd’hui c'est ton anniversaire tu es pus grande que moi..Mais je voulais te dire surtout a qu'elle point tu est magnifique ,que tu a un coeur énorme est je voulais te remercier de m’accepter comme je suis car oui j'ai des fois un sale caractère, oui je suis jalouse , oui je suis chiante, oui je n'ai pas des vingt sur vingt , oui je suis pas parfaite , oui je suis pas la plus grande sportif, oui je suis pas la plus populaire, oui je suis rencuniere ! tu m’accepte malgres mes nombreux défauts ça me touche beaucoup ! Nous deux ont est dans notre monde on est avec des gens mais en vrai ont l'aime pas vraiment mais voila c'est comme ça je t'aime comme tu es il y a que toi qui est ma grande soeur la plus parfaite, pendant une semaine je ne te vois pas sa va être hyper dur mais je te souhaite une bonne semaine au skis! tes juste incroyable comme meuf ....bisous je t'aime <3

Retour