luietmoi
Nouveau poète
rien pour moi dans la boite au lettre se matin met demain peut etre
se mois doctobre et loin c vrai met je maccroche a cette idée que malgrés tous tu pense a moi
pourtans que je le veuile ou non je dois me faire une raison
je netais rien quune aventure pour toi
pour moi tu etait le premier le seule vraiment qui conté
je taime et je le mal de toi
pour toi c rien et pour moi c tous les plus beua souvenir sont se qui font souffrir
et moi jen et beaucoup
il me faudra du temp il me faudra longtemp pour toublié vraiment
je me souvien tu me disé que lon ne se quitterai jamais
et javé tellment confiance en toi
le soir ou tu ma demandé te te prouvé que je taimé je ne suis pa rentré cher moi
au petit jour je men souvien tu ma serré trés fort la main qand tu a vu des larmes dans mes yeux
je crois te voir encore sourire je crois tentendre encore me dire c toute une vie nous 2
de toi il ne me reste rien se soir non rien que des foto ou tu ris au soleil
pour toi c rien met pour toi c tous (parole dune chanson dédié a mon ludo meme si je c qil ne les lira jamais )
se mois doctobre et loin c vrai met je maccroche a cette idée que malgrés tous tu pense a moi
pourtans que je le veuile ou non je dois me faire une raison
je netais rien quune aventure pour toi
pour moi tu etait le premier le seule vraiment qui conté
je taime et je le mal de toi
pour toi c rien et pour moi c tous les plus beua souvenir sont se qui font souffrir
et moi jen et beaucoup
il me faudra du temp il me faudra longtemp pour toublié vraiment
je me souvien tu me disé que lon ne se quitterai jamais
et javé tellment confiance en toi
le soir ou tu ma demandé te te prouvé que je taimé je ne suis pa rentré cher moi
au petit jour je men souvien tu ma serré trés fort la main qand tu a vu des larmes dans mes yeux
je crois te voir encore sourire je crois tentendre encore me dire c toute une vie nous 2
de toi il ne me reste rien se soir non rien que des foto ou tu ris au soleil
pour toi c rien met pour toi c tous (parole dune chanson dédié a mon ludo meme si je c qil ne les lira jamais )