• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour simon

loveisadream96

Nouveau poète
L'année passée je suis allé a se campet tu y etais aussi au debut je n etai pas amoureuse de toi puis est arriver la journée des parent et je ne sais pas par quel miracle tu etait a ma table en face de moi nos parents on discuter ensemble c est la que j ai remarquer que je t aimais j ai essayer de me raprocer de toi je n arretai pas de te regarder et otiaussi tu me rgardais puis avant l avant dernier concert j ai envoyer une amie te dire que je t aimais et tu lui a repondu que tu ne voulait pas parce que tu habitais trop loin de moi et que j etais trop jeune pour toi j etait hyper triste apres le premier concert il faisait froid et comme j etait en robe a cause du theme du cam j ai demander a ton meuilleur ami de me preter sa veste se qu il a fais après je suis rentrer a la colonie avec des amies tu es rentrer 30min plutard et ne voyant pas ton ami je t ai confier sa veste tu avais l air triste quand jee t ai demander de la lui rendre puis le dernier concert est arriver et je t ai demander de signer mon t-shirt tu y a ecris "pour une miss sympas qui aurait du me demander en face dommage " arriver a la maison je me suis efondre en pleur sur mon lit tu ne repondais pas a mes sms tu ne m a meme pas accepter sur facebook l année a continuer je croyais t avoir oublier mais quand je suis revenu au camp cette année j airemarquer que non mais tu m a ignorer meme si tu continuait de me fixer pendant les repetes le camp a continuer et le soir de l avant dernier concert je voulait te le dire mais je n ai pas oser venir te parler et j ai fais une crise d angoisse et envoyer c**** tout le monde puis je t ai vu rentrer avec cette fille j etait encor plus mal je croyai que tu sortais avec je m envoulait de n etre pas venu te parler puis le lendemain j ai apris que tu ne sortai pas avec le concert final c est bien passer et je t ai demander de signer mon t-shirt alors tu y a ecrit "pour une fille des gros tube deont je ne connais pas l imstument " je t ai ensuite demander ton num tu me l a donner et j ai essayer de t appeler il y a pas longtemp c est alors que j ai compris que se n etai pas un vrai.Franchement je ne pensait pas que tu etai a se point gamin franchement tu as 18 encore que mi j le fasse j ai 15 mais franchement je comprend pas je t ai pourtant jamais rien dit ni fais de mal je te haie mais je t aime et c est sa mon plus gros probleme comme quoi 2 sentiments eloigner peuvent etre lié
pour simon ma seul et veritable raison de vivre je t aime meme si tu ne m aimera jamais

Retour