Et si on parlait de tous ce que tu as dit a mon sujet et ce que moi aussi j'ai laissé sortir et si on optait pour la franchise pour éviter de souffrir? j'ai vu que tu n'étais pas de ceux qui me porte dans ton cœur et je ne me vantes pas aussi d'être une fleur seulement j'en ai marre de faire semblant d'être quelqu'un d'autre je suis lasse de me compromettre pour que tu m'acceptes laisses tomber,désormais je ne suis plus intéressée tu peut faire ce que te dictes ton cœur j'en ai rien à faire tu peux critiquer mes fringues et mes airs je ne m'habille pas pour te plaire tu peux autres raconter des sornettes et même si t'en fait une fête si ça te fais plaisir c'est pas moi qui vais te l'interdire simplement nous on n'est pas au cinéma on ne vit une histoire de gossip girl ou je ne sait quoi on est dans une réalité qui nous suis où que l'on va alors si ça t'amuse ne changes pas moi je me casse de ce cercle où l'hypocrisie est roi alors continues ... ne cesse s de dire du mal des autres de ceux qui t'entoure de ceux qui croient que tu l'aimes de ceux ceux qui te considèrent comme frère ou sœur si ça peut t'apporter quelconque bonheur ... et si des fois t'as le temps ... penses un peu à ce texte quelque peu long