caroline62100
Nouveau poète
J'ai compris tout les mots J'ai bien compris merci Raisonnable et nouveau C'est ainsi par ici Que les choses on changés Que les fleurs ont fanés Que le temps d'avant C'était le temps d'avant Que si tout après lasse Les amours aussi passent Il faut que tu saches J'irais chercher ton coeur Si tu l'emportes ailleurs Même si dans tes danses D'autres dansent des heures J'irais chercher ton âme Dans les froid dans les flammes Je jetterais des sorts Pour que tu m'aimes encore Fallais pas Commencer M'attirer Me toucher Fallais pas tant donner Moi je e sais pas jouer On me dis qu'aujourd'hui On me dis que les autres Font ainsi Mais je ne suis pas Les autres Avant que l'on sattache Avant que l'on se gache Je veux que tu saches J'irais chercher ton coeur Si tu l'emportes ailleurs Même si dans tes danses D'autres dansent des heures J'irais chercher ton âme Dans les froid dans les flammes Je jetterais des sorts Pour que tu m'aimes encore Je trouverais des langages Pour chanter tes louanges Je ferais nos bagages Pour d'infinis vendanges Des formules magiques Des marabous d'Afrique Je dirais sans remords Pour que tu m'aime encore Je m'inventerais Reine Pour que tu me retiennes Je me ferai nouvelle Pour que le feu reprenne Je deviendrai ces autres Qui te donnent du plaisir Vos jeux seront les notres Si tel est ton désir Plus brillante et plus belle Pour une autre étincelle Je me changerais en or Pour que tu m'aimes encore Pour que tu m'aimes encore