• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour nous !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crame
  • Date de début Date de début

crame

Nouveau poète
le tempt passe ,notre amour se lasse.souvient toi , nos 1er pas ,dans cet univers , ou tout nous paraissait si clair , je t'aime comme avant , avant que nos rides prennent le devant , le tempt passe , notre amour se lasse , pour moi tu es toujours aussi belle qu'une rose qui vient d'avoir sa rosée matinale , mais l'amour physique nous fait mal, le tempt passe , notre amour se lasse, mon amour jamais, je ne te l'ai souvent dit , je t'aime de tout mon etre ,et de tout mon etre je t'aimerais encore et encore même audela , de l'autre coté ou il y a la lumiére , ensemble ont a été, ensemble ont resteras,malgrés les belles choses et les mauvaises choses de la vie , le plus important a mes yeux c toi , oui toi qui ma ouvert les bras et depuis se sont refermés sur nous et notre amour ,l'age est la pour nous deux , le tempt passe , notre amour se lasse ,l'amour est la mais maintenant platonique , il n'y a plus le physique qui nous fesait vibrer, un regard , une caresse, suffit pour nous ,nous sentir bien l'un et l'autre ,le tempt passe mon amour et c'est au creux de tes bras que je voudrais finir mes jours , comme avant ou nous etions amants, jamais ne se lasse l'amour et passe le tempt , passe !

bon courage a toi,si ton cas.!!
L'amour est la chose la plus importe qui existe,il faut le préserver! bisous

Retour