• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour notre amour

fiofio51lucie

Nouveau poète
Ma chérie.... je voudrais te donner toutes les choses du monde, malheureusement,ma poche est vide,mais mon coeur est plein d'amour,juste pour toi.je peux te donner des choses que l'argent ne peux pas,je peux te donner mon épaule quand tu as besoin de pleurer.mes bras quand tu as peur.mes mains pour te guider la ou personne ne pourra te faire du mal.mes yeux alors tu peux les regardent et voir mon âme,si passionné pour toi.mon coeur pour t'aimer a jamais.ma bouche pour te dire les mots que tu as besoin d'entendre " je t'aime ". et une promesse que je serait avec toi et t'aimerai pour l’éternité.rien et personne ne peut m’arrêter de t'aimer.tu sais que je pense a toi chaque seconde que je suis éveiller et je rêve de toi quand je dort,il n'y a pas un moment ou je ne pense pas a toi,je ne peux pas m’arrêter et vraiment je ne veux pas arrêter car tu es un rêve auquel je ne veux pas qu'ils ait de fin.chaque chose que je fais me fait penser a toi,si les gens ne peuvent pas voir que c'est le vrai amour,ils sont non voyant ! je sais que tous les gens ne sont pas d'accord de notre relation,la vie n'est pas simple, particulièrement pour nous,une fille est une fille qu'est ce que sa peux faire tant qu'on s'aime tandis que nos coeur s'aime c'est le principal,l'amour dans nos coeur ne c'est pas s’arrêter et il ne s’arrêtera jamais,je suis prête a passer ma vie avec toi,pour les bons moments et les moments difficile,pour le meilleur et pour le pire, jusqu’à ce que la mort nous sépare,si tu meurs en première je vais mourir avec toi car je ne peux pas vivre sans toi et si je meurs en premières je m’asseyais sur mon nuage et te protégerais comme ton ange car même si je suis morte,l'amour dans mon âme vivra pour toujours pour toi,mon ange je suis complètement folle de toi ! mon coeur peut exploser car il y a tellement d'amour dedans,je serai avec toi pour toute la vie et je t'aime plus que tout,je ne pourrais jamais assez le dire,je pourrais le dire mille fois par jour et ça ne serait pas assez,tu es absolument magnifique j'ai de la chance d’être avec toi,la plus sympa,incroyable et la plus belle fille du monde !! je t'aime et je t'adore a jamais et pour toujours ! JE T'AIME <3
 
Retour
Haut