• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour Noël

isalan

Nouveau poète
Pour Noël, j'écris cette lettre à toi, à lui, à tous ces êtres de la part du Père Noël Pour que cette fête, à chacun, soit belle. Pourquoi, me diras tu, m'écrire à moi l'inconnu; celui que tu ne vois jamais même si sur le trottoir tu m'as croisé? Et bien je vais te le dire. Aujourd'hui j'ai décidé d'en finir, Avec l'ignorance, la peur, le dégout, voir pire que tu m'inspires. Aujourd'hui, j'ai décidé de te regarder comme l'homme ou la femme que tu es, celui ou celle avec qui nous sommes tous égaux. A toi , Pour Noël, ce sera mon cadeau.

allez vers les autres c'est assurément un bel échange d'idées à partager et c'est souvent que je le fais...alors commence par un petit bonjour et un sourire et tu verras que ceux que tu croises te verrons autrement et sourirons et te saluerons tout comme moi .

Bonjour et bonne journée, Amitié sincère.

Ton cœur s'est ouvert et c'est beau...bravo! et merci pour les déshérites....amitiés+v...Lys

Retour