garedelapeche
Nouveau poète
mon petit ange depuis que je te conner tu as changé ma vie grace a toi aujourd hui elle et magnifique , tu mas appris a aimée la vie grace a toi je respecte mais parents ,tu ma rappris a dire je t aime tu est un homme en or sans toi ma vie serai banal tkt pas mon bébé pour toi je resterai forte ,je me battré pour toi , je veut que sa sois toi le seul l unique pere de mes enfants Mon ti coeur je te promer que cette été je te lacherais pas meme si sa sera dur je frais tous pour te garder .je ne pourrais jamais te remercier pour tous ce que tu fait pour moi .tu est le premier homme ac ki je passe mes weed end ac ki je fait temp chose chaque moment passer a tes coté sont romantique je vie dans un monde de reve avec toi j ai jamais était autant heureuse au coté d'un homme je tien a toi je ne veut pas te perdre toute façon sans toi mon coeur ne battré plus Depuis 6mois je suis devenu une femme et c 'est grace a toi mon ange j'ai 18ans je ne suis plus une gamine alors tous c est mot que je te dit vien la sincérité de mon coeur .Je suis pas une pute qui couche a droite et a Gauche je suis juste une femme qui c'est vraiment c 'est quoi l'amour avec toi je veut construire ma vie je veut sa sois moi la mere de tes enfants que sa sois ma la femme a qui tu lui passera la bague au doigt .MON BB ,MON COEUR ,mon ti homme JE T AIME COMME J AI JAMAIS AIMEE J AURAIS JAMAIS ASSER DE PAGE POUR T EXPRIMER TOUS CE QUE JE RESSENT POUR TOI MAIS JE VEUT JUSTE QUE TOI ET MOI SA SOIS POUR L ETERNITER TOUS QUE J ESPERE CAR TU ET UN GAS BIEN TES SIMPLEMENT UN ANGE DESCENDU DU CIEL JE T AIME MON HOMME GROS BISOUUUUS