• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour mon pére

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie2
  • Date de début Date de début

marie2

Nouveau poète
Papa, je t écrie sur ce site pour j espère un jour tu le regarderas je t ai jamais ce que je ressens dans mon coeur maintenant je te l écrie c est toi qui ma donner la vie ta toujours était la en tant de crise quand maman aller pas bien tu était toujours la pour moi tu me protège tu me soutien tu m aime a ta façon et moi je t aime a ma façon même si on n as des coup de guelle je te le dit je t aime même si je suis pas le fille que tu voulais je veut dire j ai un caractère mais ce que je t ai dit je le regrette plu je grandie plu je repense a tout les mots que je t ai dit maintenant que j ai 15 ans je le dit et je l avoue je t ai fait souffrir je t ai fait tant mal j ai plein de haine de regret au fond de moi je le pense mais t le seul en qui je peut confier tout mes regret je nausse pas me confier a toi par peur de me dire que c des conneries que c pas ce que t attendais mais sache que j ai ressendi que tu m aime je le voi pas que tu m aime mais j ai vue a quelle point tu m aime je t ai tout dit et j espère qu un jour tu liras ce poème

Retour