repose en paix Lucas , c'et pour toi Lucas qui a rejoins le ciel on t'aimera pour toujours Lucas tu me manque quand j'ai appris ton décé mon coeur a pris trop chère Lucas j 'ai la haine car je ne peut plus te voir ni t'approcher le faite de savoir que tu n'est plus a nos cotes mon coeur a prit trop chère le soleil ne brille plus c'et la pluie sur mes joues je n'est vraiment plus despoir quand je pense a toi pourquoi tu et partit je ne toublirai jamais de fois je voudrai que tous soie un cauchemar tu va dire que je me repette mes sans toi c'est trop dur tu était ma vie ma joie de vivre tu était mon petit trésor a moi toi qui ne voulais de mal a personne tu n'as rien demandez personne t'inkiete pas je penserai toujours a toi je n'arrive pas a sourire quand je pense a toi car sans toi je n’appelle pas sa une vie j'aurai donnez ma vie pour que l'on rendre la tienne mes cela n'est vraiment pas possible donc comprend ma peine si il aurai falue le faire je l'aurai fait pour toi dans mon coeur j'enten souvent des batement et cela bas pour toi ♥ j'avais la vie en rose mes depuis que t'et partit elle et devenue noir ♥ Lucas je t'aime fort
le 16/10/2011/ une date graver a tous jamais dans mon coeur je t'aime lucas span>