• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour mon fils william

MIRETTA

Nouveau poète
Savoir porter sa croix, Et continuer sa route, Sans jamais se retourner en arrière, Sans jamais se dire mais pourquoi, Mais garder son courage sa foi, L’espoir la volonté la persévérance, La vigilance briseront ce mauvais passage, Aujourd’hui tu fais place au partage, Te connaissant toi ! mon fils, Tu es de nature aimable, Une abondance de chance quelle joie!!, C'est de t'avoir comme enfant, Cependant tu as grandi, Et devenu un homme maintenant, Original es ton charme, Même quand tu fais des bons plats, Je te dirai pourquoi, Original est ta force, Quand tu maitrises la tolérance, Je te dirai pourquoi, Seul l'amour d'une mère te parle, Afin que tu saches que je t’aime, Ne l’oublie jamais que Dieu te garde, A nouveau réunis en famille, En amis,nous sommes venus te souhaiter, Un Joyeux anniversaire,, C’est avec beaucoup de joie, Ce soir tu es notre Roi, Tu mettras ta couronne, Quand tu souffleras tes bougies, On regardera ton beau sourire, Et la fête continuera, Je te prendrai dans mes bras, Pour te dire je t'aime mon fils, MB de la Martinique

Chère Evergreen merci de ton passage ton commentaire me va droit au cœur bientôt bises

Chère une fille parmie tant d'autres, merci de ton passage, tu dis vrai j'aime beaucoup mon fils merci pour ton beau commentaire plein d'encouragements et d'émotions, à bientôt mes amitiés

Retour