mariesara4403
Nouveau poète
Mon Amour parce qu'il n'y a pas plus beau que 2 personnes qui s'aiment .. & je t'avoue que je t'aime plus que n'importe qui. Tu as su prendre ta place, rapidemment mais tu l'as prise & tu as fait toute la différence ... Sache que tu me rend heureuse, mon bonheur t'est dédié et je t'en remercie énormément ! Car il n'y a pas plus heureuse ni amoureuse que moi aujourd'hui ! Tu as su m'apporter ce que les autres n'ont pas su me donner, tu m'as appris beaucoup de chose, comme par exemple l'amour.. Tu représente beaucoup de chose, pour moi tu est simplement exceptionnel et unique, je ne veux plus partir de tes bras, car je me suis aperçue de l'or que j'avais entre les mains mon amour, c'est peut etre bête à dire mais rien que par tes mots, ou rien que par ton regard, je suis sur de ne vouloir que toi ! Il n'est plus question maintenant de continuer ma route sans t'avoir à mes cotés, car tu as tout pris, tout l'amour que j'avais à donner je te le donne & je te le donnerais toujours.. Quoi qu'il arrive, je ne pense pas être capable de te laisser. Je crois en toi, je crois en nous, tu ne retrouvera pas une femme qui t'aimeras autant que je t'aime tu peux me croire.
Dingue de toi ? Raide dinge de toi? Soit en sure, même certain !
Je t'aime mon bébé ! p>
Dingue de toi ? Raide dinge de toi? Soit en sure, même certain !
Je t'aime mon bébé ! p>