• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour mon chaton qui ma quitter a 13h20

tigrou170

Nouveau poète
mon tigrou qui avais 2 mois Tu ma quitter aujourd’hui a 13h20 me voila sans toi mon chaton Tu avais le temps pour me quitter tu avais que 2 mois Tu étais le seul qui dormais sur moi et qui me fessai des bisous Tu étais a longer patère tu avais tu mal a respirer tu a miauler 3 fois et après plus rien mai ton cœur battais encore j'étais sur la route du vétérinaire pour de sauver et quand je des mie sur la table le vétérinaire ma dit que tu étais more avant que j'arrive au vétérinaire alors j'ai pleurer Tu es more dans mes bras je des ramener a la maison je on ta garder dans no bras ta sœur et ton frère son rester a coter de toi il ton lécher On ai partie de enterrer pour que tu soi on a prier pour toi mon tigrou Je suis partie en pleur mai on d'oubliera jamais et je de remplacerais jamais Tu restera dans notre cœur et notre vie a tous jamais Repose en paix mon petit chaton Fait par emmanuella saez Pour notre chaton tigrou On t'aime pour la vie

je comprends ton chagrin....je suis passée par là moi aussi, et bien des fois...mais il restera à jamais gravé dans ton cœur...et un petit être comme cela on ne peut l'oublier, même après des années....bisous petite Emmanuella...

je compatit sincèrement a ton chagrin moi c mon poulain qui est mort a 4 moi d une chute dans un puit sincères condoléances <3

Retour