M merik Nouveau poète 30 Septembre 2007 #1 un jour tu ma demander si je préférait la vie a toi je t ai repondu la vie et tu est repartie san savoir que ma vie c est toi je t aime yasar
un jour tu ma demander si je préférait la vie a toi je t ai repondu la vie et tu est repartie san savoir que ma vie c est toi je t aime yasar
M MARTIAL78 Nouveau poète 30 Septembre 2007 #2 il est partit sans attendre la fin de la reponse alors qu'il aurait du se douter que ta vie c'etait lui c'est qu'il ne devait pas t'aimer tant que ca
il est partit sans attendre la fin de la reponse alors qu'il aurait du se douter que ta vie c'etait lui c'est qu'il ne devait pas t'aimer tant que ca
B belkacem69 Nouveau poète 8 Octobre 2007 #3 tas un coeur en or ma chere qui sais comment aimer je te tire chapeau belkacem
C chipinette Nouveau poète 10 Octobre 2007 #4 merci bcp celui ci est si simple mais si vrai quand on aime....
haskiel Nouveau poète 15 Decembre 2007 #5 ce poeme tres touchent vraiment je te tie mon chapeau j adore