M Comme Merveilleux car tu sais comment t'y prendre avec moi, tu es tout simplement merveilleux !
O Comme Or car tu es un homme dôté d'un coeur en Or.
N Comme Naturel car avec moi, tu sais que tu n'as pas à être une autre personne.
C Comme Charme car je l'avoue, il m'a fallu peu de temps pour tomber sous ton charme.
H Comme Honnète car quoi qu'il arrive, tu sais rester honnète.
E Comme Essentiel car tu es devenu essentiel à ma survie.
R Comme Romantique car quand tu le veux, tu sais être romantique.
I Comme Idéal car j'ai enfin trouvé l'homme Idéal !
J Comme Jaloux mais comme dit le proverbe : La Jalousie est une preuve d'Amour !
E Comme Eternel car notre amour ne peux être qu'éternel.
T' Comme Trésor car à mes yeux tu es aussi précieux qu'un trésor ! Tu es Mon Trésor A Comme Amoureux car je sais que tes sentiments pour moi sont sincères.
I Comme Intelligent car même si c'est de plus en plus rare, j'ai réussi à dénicher un homme intelligent.
M Comme Magnifique car dés le commencement, je t'ai tout de suite trouvé magnifique E Comme Extraordinaire car comme le dit le mot : Tu sors de l'ordinaire, hors du commun.
Tu es unique mon Coeur !!
Julie strong>
O Comme Or car tu es un homme dôté d'un coeur en Or.
N Comme Naturel car avec moi, tu sais que tu n'as pas à être une autre personne.
C Comme Charme car je l'avoue, il m'a fallu peu de temps pour tomber sous ton charme.
H Comme Honnète car quoi qu'il arrive, tu sais rester honnète.
E Comme Essentiel car tu es devenu essentiel à ma survie.
R Comme Romantique car quand tu le veux, tu sais être romantique.
I Comme Idéal car j'ai enfin trouvé l'homme Idéal !
J Comme Jaloux mais comme dit le proverbe : La Jalousie est une preuve d'Amour !
E Comme Eternel car notre amour ne peux être qu'éternel.
T' Comme Trésor car à mes yeux tu es aussi précieux qu'un trésor ! Tu es Mon Trésor A Comme Amoureux car je sais que tes sentiments pour moi sont sincères.
I Comme Intelligent car même si c'est de plus en plus rare, j'ai réussi à dénicher un homme intelligent.
M Comme Magnifique car dés le commencement, je t'ai tout de suite trouvé magnifique E Comme Extraordinaire car comme le dit le mot : Tu sors de l'ordinaire, hors du commun.
Tu es unique mon Coeur !!
Julie strong>