• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour mon ami

sophie33

Nouveau poète
aimer et etre aimé c'est quoi ? c'est tous ces mots qui dansent autour de toi a chaque instant ,illuminant ton visage ,te donnant ce sourire radieu ,cette lueur qui brillent dans tes yeux les frissons qui animent ton corps de cette douce chaleur entends tu ces mots ? ils virevoltent ,ecoutent les vertiges caresses extase envie affection passion admiration desir tendresse estime fidelité quelle joie de vivre cela !!!!!!! mais toi mon ami ,de ton oreille tu n'entends que le mepris ces mots qui font mal et qui font couler toutes ces larmes sur ton si beau visage toi tu les entends a tous moments douleur peine tourment torture chagrin malaise amertume tristesse dechirements infidelité crois tu que tu merites cela ? oh non tu es la bonté meme un ange qui s'est trompé de chemin et qui un jour a croisé le malin personne ne vaut la peine que l'on se fasse mal a en mourir reprend tes ailes mon ange et envole enfin pour decouvrir le vrai amour qui t'ai merité Sophie ©

Retour