KellyLapierre
Nouveau poète
Comment une lune peut vivre sans étoile, comme moi je ne peut pas vivre sans toi, tu m'a ouvert une porte qui me libère, mais derrière ce cache une amitié inséparable. Tu est unique a mes yeux bruns forcé, tu est indispensable dans ma vie, tu a une place importante dans mon coeur et tu as une partie de ma vie... C'est grace à toi que je peux survivre, toi, je peux tout raconter, tu connais mes moindres secrets importants ... Comment une lune peut vivre sans étoile, comme moi je ne peut pas vivre sans toi, tu ma ouvert une porte qui me libère. Mais derrière ce cache une amitié inséparable... Tu est unique à mes yeux bruns, tu est indispensable à ma vie, tu as une place importante dans mon coeur, tu as une partie de ma vie... C'est grace a toi que je peux survivre, toi je peux tout raconter, tu connais mes moindres secrets important... Avec toi je peux m'amuser, avec toi rien n'est compliqué, je n'ai pas peur de pleurais, je serais toujours là pour te consoler, je n'ai pas peur de tous me raconterais, je serais là pour t'écouter (comme toi , tu as toujours était là pour moi), c'est à mon tour d'être là pour toi. Tu es quelqu'un de très importante à mes yeux bruns. Tu es ma petite soeur, un jour j'ai eu de la chance de te rencontre, aprés son est devenu amie,je pensais que tu était une fille comme les autres... Mais avec le temps, j'ai realisé que tu était pas comme les autres, que tu est très differente, car avec toi c'est si simple il a jamais de problèmes avec toi et il en auras jamais pas avec moi en tout cas je t'aime de tout mon coeur, telle trop pour te rien faire du mal. Tu es une fille: exceptionnelle, merveilleuse, gentille, et courageuse,généreuse et j'ai réalisé aussi qu'il avait pas deux filles comme toi.. Je t'aime énormément ma soeur