monge
Poète libéré
Tu te demande surement pourquoi je ne te laisse jaimais chanter quand tu le shouaite, alors lis ses quelque ligne et tu le sera. Je crois que je suis jalouse de ta mélodieuse voix qui comparer a la mienne qui elle est laide et médiocre. Mais continue de lire je vais t'expliquer d'où vient cette jalousie. Comme tu le sait je suis l'aînée et en tout on quatre et moi comparer à vous je n'ai jamais eu de soeur plus grande que moi donc personne n'étais là pour me montrer l'exemple, personne n'étais là pour s'occuper de moi, personne n'étais là pour me consoler quand j'en avait besoin et personne n'a put être là pour me protéger. Tu ne t'en rapelle peut être pas mais quand tu étais petite je m'occuper de toi et comme tu le sais je me suis aussi occuper des deux autres petits. Et je ne sais pas si tu le sais mais si un jour tu à besoin de moi même si tu ne me vois seulement les week-and comme je suis à la chapelle, mais je veux vraiment que tu sache que tu pourra toujours compter sur moi. Voilà tu sais tous mais je ne suporte pas toujours ton chants car après une dure journée d'étude j'ai un peu mal à la tête. Voilà je pence à toi.