• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

- Pour ma petite soeur déjà 10ans.

xSuCREEi

Nouveau poète
- Un jours, j'ai entendu du bruit dans le ventre de maman. Puis, quelque moins plus tard, elle et allez a l'höpital. ( Je me demander pourquoi). 3 jours après, j'ai dit a papa ; Maman et partie a l’hôpital pour faire quoi. (Mais j'avait vue que le ventre de maman, était si gros). Papa ma répondu: Ta maman est a l'hôpital car dans son ventre, il y a une surprise pour moi. Je lui et demander donc, d'aller la voir. Papa m'y a emmener. J'ai vue maman dans une chambre avec un bébé. Je n'y comprenait plus rien .. Je lui est donc demander, c'était le bébé a qui. Elle ma répond que c'était ma petit soeur. Depuis ce jours, je suis heureuse de l'avoir a mes coter pour qu'elle me protège et c'est elle qui me console quand sa ne va pas. Ou .. , si elle ne va pas bien, c'est donc moi qui la console. Cette petite fille, s'appelle Stessy, je l'ai vue petit a ces 9mois, et maintenant elle a 10ans comme elle grandit si vite. Je ne la reconnaît même plus. Mais c'est pas sa qui va m’empêcher de t'aimer. Je t'aime ma petite soeur!

Retour