• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour ma mère

KellyLapierre

Nouveau poète
J'ai composais ce poème pour ma mère... Depuis le jour où je suis née, tu n'as pas cessé de m'aimer c'est pareil pour moi. Je ne peux pas vivre sans toi. Imagine que mon coeur, c'est l'espace et il y a plein de place et tout ça c'est rien que pour toi. Pour que je te gardes tout près de moi. Tu es le soleil qui illumine ma vie, tu es la lune qui éclaire mes nuits afin qu'il n'y ait pas d'ombre sur mon chemin. Et que je vivre bien. Tu es mon diamant toit en argent, tu es mon trésor tout en or. Tu es la pierre la plus précieuce celle qui est la plus merveilleuse celle qui la plus bleue et qui fait brillé mes yeux bruns. Je pourrais réunir tous les éléments de la terre afin de te construire ton univers celui qui te fait rêvé avec tes enfants à tes côtés. Je pourrais ramasser toutes les pétales de roses pour te créer un beau bouquet grandiose. Je pourrais réunir tous les dieux afin qu'ils exaucent tes plus beaux voeux. Maman, sache que je ne pourrais cessé de t'aimer. Tu es ma maman tant adorée. Je passe mes jours à tes côtés, mais mon amour est plus forte que jamais. Je t'aime maman de tout mon coeur Bisous d'une de tes filles

Bien aimable ce tendre mot pour sa maman..On n'a jamais tord de le dire toujours cet amour....
IL est notre force de vie blottie....

Bravo !

Retour