ashleymanon123
Nouveau poète
La première fois qu'on ses vue j'ai pas oser de venir après je suis venue et je t'ai dit que tu était belle et puis je t'ai demander en amie et tu a dit oui et après quel que dispute de rien du tout on a toujours dit que même si on se dispute on reste soeur de coeur pour toujours maintenant ta de la chance car tes heureuse ta ton amoureux moi je l'ai perdue sans l'avoir mériter je t'aime ma chérie Manon maintenant tes trop belle toujours aussi belle comme d'abitude je t'aime ma soeur de coeur Ashley