• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour L'homme Le Plus Important Aa Ma Vie : Papy

cerena59118

Nouveau poète
Tu ma quitté il y a 5 ans , je n'etais qu'une enfant . On se connais pas vraiment et pourtant je t'aime enormement .Souvent , il m'arrivé de revé , qu'en ouvrant les yeux je te retrouverais , mais un jour je me suis reveillé et des larmes on coulé . Tu es partit je suis resté mais dans mon coeur tu es gravé , un jour nous serons reuni au beau pays du paradis . En attendant ce moment j'espere juste que tu entend ces " Je t'aime tu me manque papy " qui te cris le vide immense que j'ai en moi . J'ai tellement besoin de ton sourir , de tes calins , de t'entendre me dire " c'est pas bien " , que penses tu de moi ? je fais les bons choix ? Fais moi un signe papy parle moi ! Pour le seul homme de ma vie qui un jour et partit , pour ce papy qui m'aimé mais que la mort ma enlevé ... !
Repose en paix papy , je t'ai aimé dans le passé , je t'aime dans le present et je t'aimerais dans le futur

Retour