• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

POUR FRANÇOIS

29111990

Nouveau poète
Je dédie ce poème pour un grand MONSIEUR pour moi Tu vas me manquée toi qui est partir rejoindre le paradis le 31 décembre 2011 tu n a pas vu la nouvelle année commencée Tu était un brave homme Je t estimée Tu as su me réconforté dans une période Toi qui a su trouvé les bons mots et les bonnes phrases apaisante et réconfortante Toi qui a su m ' aidée Toi qui a su me remettre dans le droit chemin Toi qui m a bien accueillie Maintenant c est a moi de te rendre un dernier hommage demain le mercredi 4 janvier 2012 Maintenant c est moi qui va pleurée sur ta tombe POUR TOI FRANÇOIS

C'est un brave garçon, toujours presents pour nous!
Demain on sera la pour lui
Il nous manque :'( ♥

il ne t'abandonnera pas j'en suis sûr, il t'aidera de là haut sur ce qu'il commencé à faire...Je t'aime fort
Grosses bises ma petite Lucie

Je suis contente que cet être qui s'appelle François est pû te remettre dans le droit chemin ! pour cette action !
si c'est ce que je pense sûre qu'il ira au Paradis, et normalement il continuera à te protéger car il t'aime !
il faut savoir que quand une personne sauve l'âme de son prochain, elle sauve aussi la sienne !
Car ta situation commençer à m'inquiéter de plus en plus ! Merci pour cette nouvelle ma belle poupée d'Amour, dis-toi que je serais aussi toujours là pour toi, afin que tu ne retombes pas dans ce cadre ! tiens-moi au courant !
Je t'aime fort ma petite Lucie !
Ta Patou .

Retour