• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour estelou une fille que j'aime

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion angel44
  • Date de début Date de début

angel44

Maître Poète
Dans mes pensées tu y es sans cesse
Car j'aime comment tu es avec moi
La façon dont tu poses ta main pour me fair une caresse
Ou tout simplement quand tu me prends dans tes bras

L'amour est le plus beau des sentiments
Surtout quand il est éprouvé réciproquement
Alors sache mon bébé que ce que je ressens
Sera là pour un très très très long moment

Tiens voici la clef de mon coeur
Je te la donne car j'ai confiance en toi
Je sais que tu lui apportera que du bonheur
Et qu'il ne connaitra plus aucuns désarrois

Par ma fenêtre je contemple le ciel
Car pour moi tout devient 1 vrai merveille
Quand je pense a nous 2 dans l'avenir
Car c'est ce que de tout mon coeur je désire

J'aime le contact de ta peau contre la mienne
Sentir ton parfum a mes cotés
Pour que je pose ma main dans la tienne
Et te donner un doux et tendre baiser
 
merci ca me touche mes pourquoi tu me dissais pas tout cela quand on sortait ensemble !!
 
pck je suis de style de mec ki satache trop et ki raite trop colé a la pairsonne ki l'aime et c'est pour sa que des fille mon kité et je vous les pas que toi aussi tu mekite mais c'est trop tare ='(
 
Retour
Haut