PascaleAuger69
Nouveau poète
Jai envie de crier ..
jai envie de pleurer ..
mais dit moi ce que ca vas changer ..
dit moi ske ca vas mapporter ..
Jai tellement mal ..
sans toi tout me parrais si banal ..
J'nai plus envie de sourire ..
J'nai plus envie de rire ..
tout ce que je veux , sais toi a mes cotés ..
Est-ce trop demandé?? ..
Jai prit un billet sans retour ..
Parce que pour la vie je vais t'aimer mon amour ..
Sans cesse le moment de notre dernier baiser ..
vient me hanter ..
Je ne sais plus quoi faire ..
notre amour je n'ai juste pas envie de la taire ..
Est-ce normal d'aimer quelqun autant?? ..
j'aimerais tellement pouvoir reculer dans le temps ..
L'aretter ..
pour que jamais tu ne puisse me quitter ..
Qu'on puisse encore se dire (je taime) sans penser a demain ..
Tout simplement pour ve plus vivre ce chagrin ..
Jai longtemps chercher ..
un homme que je pourrais aimer ..
Mais une fois que j'tai ..
faut deja de moi , te séparer ..
tu es celui a qui mon coeur , jai donné ..
Celui avex qui ma vie ,j'aimerais passé..
Tu étais ,et est celui que je désire dans ma vie ..
j'remercie dieu chaque soir d'ty avoir mit !!..
Jai confiance en nous ..
A sq'on dit .. l'amour est plus fort que tout ..
Ce n'est pas un océan qui va nous empecher de s'aimer ..
jai juste envie de te dire , que jamais je ne cesserai de t'aimer
jai envie de pleurer ..
mais dit moi ce que ca vas changer ..
dit moi ske ca vas mapporter ..
Jai tellement mal ..
sans toi tout me parrais si banal ..
J'nai plus envie de sourire ..
J'nai plus envie de rire ..
tout ce que je veux , sais toi a mes cotés ..
Est-ce trop demandé?? ..
Jai prit un billet sans retour ..
Parce que pour la vie je vais t'aimer mon amour ..
Sans cesse le moment de notre dernier baiser ..
vient me hanter ..
Je ne sais plus quoi faire ..
notre amour je n'ai juste pas envie de la taire ..
Est-ce normal d'aimer quelqun autant?? ..
j'aimerais tellement pouvoir reculer dans le temps ..
L'aretter ..
pour que jamais tu ne puisse me quitter ..
Qu'on puisse encore se dire (je taime) sans penser a demain ..
Tout simplement pour ve plus vivre ce chagrin ..
Jai longtemps chercher ..
un homme que je pourrais aimer ..
Mais une fois que j'tai ..
faut deja de moi , te séparer ..
tu es celui a qui mon coeur , jai donné ..
Celui avex qui ma vie ,j'aimerais passé..
Tu étais ,et est celui que je désire dans ma vie ..
j'remercie dieu chaque soir d'ty avoir mit !!..
Jai confiance en nous ..
A sq'on dit .. l'amour est plus fort que tout ..
Ce n'est pas un océan qui va nous empecher de s'aimer ..
jai juste envie de te dire , que jamais je ne cesserai de t'aimer