ZInna
Nouveau poète
Comme une petite fille a qui ont aurais arraché sa poupée j'ai envie de crié rendez la moi… Rendez la moi car sans « poupée » j’aurais du mal à vivre, du mal à grandir, du mal a existé,… SVP rendez la moi je donnerais tout pour l'avoir a nouveau dans mes bras, la serré fort contre moi, lui dire combien je l'aime, combien elle était tout pour moi… Comme une petite fille a qui ont a arraché sa poupée aujourd'hui je n'ai plus le goût de vivre. Frustré pas sont absence je ne sais que faire, je ne sais ou allé, rendez la moi… SVP non moi je ne veut pas d’une autre « poupée », d‘une palle copie… Moi c'est elle que je veut. Même si parfois je l'ai délaissé, même parfois maltraité, Je l'aimais plus que tout au monde, c’était le soleil de ma vie, la lumière de mes jours. Bref le sens inné de ma vie depuis son absence la vie a un goût amer d'autant plus que celui qui me la arraché a jamais vie encore malgré que « poupée » n'est plus que poussière… Poupée ??... Poupée ?!... Je t'aime plus que tout au monde je ne cesserais de t’aimer que lorsque je serais dépourvu de sentiments… Repose en paix.