sofianeon
Nouveau poète
J'ai été Seul avec toi Dans Mon Esprit
Et Dans mes Reves Jai Embrassé
Tes Joues un Millier de fois
Je te Regarde parfois Défiler
A Coté de Moi et Je me Demande
Est-ce que Moi que tu Cherche ?
Je le Vois Dans tes Yeux
Et le lis Dans tes Lévres.....
Je Sens Quant tu as Mal
Et ça me fait trés Mal Aussi
Vous ete Mon Bonbons Délicieux
Que Moi Ados à toujours Désiré
Montre -Moi le Chemin de Ton Coeur
Je Dois le Conquérir et puis Mourir
Et Mon Coeur et Grand Ouvert
Tu Sais Spontanément quoi Dire et quoi Faire
Jai téllemnt envies de te Dire 1.000.000 de fois
Mais je n ai qu 'a Commner Par Dire Je t 'aime