• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Portrait du jeune con victime des lois de l’attraction !.

Vega46

Maître Poète
Le jeune con lunatique connaîtra une phase ascensionnelle, sa connerie attractive l’entourera d’une myriade d’astéroïdes faisant miroiter son image connement, puis par réflexions idiotes aux impacts profonds et éblouissants pour son entourage, il finira sa course gravitationnelle désastreuse transformé en cratère béant aux critères éclaboussants fusionnels du type stupides, vieux et astralement devenu au fil du temps très con.

Dernière édition:
Le jeune con lunatique connaîtra une phase ascensionnelle, sa connerie attractive l’entourera d’une myriade d’astéroïdes faisant miroiter son image connement, puis par réflexions idiotes aux impacts éblouissants pour son entourage, il finira sa course gravitationnelle désastreuse transformé en cratère béant aux critères éclaboussants fusionnels stupides, vieux et astralement devenu au fil du temps très très con.
Un texte bien écrit et qui me parle tout particulièrement
Amicalement
Gaby

Ne nous répète pas si souvent ce mot
qui se lie en premier à tous genres pour dire avec
car nous allons finir par le croire et cela s'attrape!
lune à tique fait ticket à distribuer !
contente-toi d'être un con finement!!!!
qui n'a rien à voir avec vit rus

Bises, Poly

Je pense que quand on mettra les cons sur orbite il y en aura que n'auront pas finis de tourner pas de moi de Gabin dans le Pacha bravo Momo amicalement Kinkin
Déjà à l’époque de Gabin existait ce type de constatation !... Depuis il y a eu on ne fait pas 100 mètres sans rencontrer un con, si tous les cons volaient il ferait toujours nuit...et j’en passe !...Hi
Amitiés
Momo
MLCCACTP

Ne nous répète pas si souvent ce mot
qui se lie en premier à tous genres pour dire avec
car nous allons finir par le croire et cela s'attrape!
lune à tique fait ticket à distribuer !
contente-toi d'être un con finement!!!!
qui n'a rien à voir avec vit rus

Bises, Poly
J’ai toujours suivi ton conseil Poly !.
Mon amitié et mes bises
Momo
MLCCACTP

Le jeune con lunatique connaîtra une phase ascensionnelle,
sa connerie attractive l’entourera d’une myriade d’astéroïdes faisant miroiter son image connement,
puis par réflexions idiotes aux impacts profonds et éblouissants pour son entourage,
il finira sa course gravitationnelle désastreuse
transformé en cratère béant aux critères éclaboussants fusionnels du type stupides,
vieux et astralement devenu au fil du temps très con.
Déjà à l’époque de Gabin existait ce type de constatation !... Depuis il y a eu on ne fait pas 100 mètres sans rencontrer un con, si tous les cons volaient il ferait toujours nuit...et j’en passe !...Hi
Amitiés
Momo
MLCCACTP

Et encore on a de la chance, car si c'étaient des vaches qui volaient, qu'est-ce que l'on recevrait? cela ne vient pas de moi, c'est mon petit frère qui le disait!

Retour