• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pomes: L'homme de ma vie !!!!!!!!

lapluscaline

Nouveau poète
Une journée sans toi,
Ca ne va pas.
Une heure sans toi,
Non toujours pas.
Une seconde sans penser à toi,
Sa n'exite pas.
Le temps m'importe peu quand je suis avec toi,
Car je suis bien avec toi.
Je t'aime et je t'aimerais et celà pour l'éternité.
Tu me manques.
Je t'aime.
 
Retour
Haut