lapluscaline
Nouveau poète
Je repense aux moments passés.
Qui sont en train de s'effacer.
J'ai une grande blessure.
Qui grandit au fur à mesure.
Je dessinerais des beaux paysages.
Pour qu'il ressemblent à ton doux visages.
J'ai besoin de te sentir,de te revoir.
Tu me manques tous les soirs.
Pour me garder,alors dis-moi.
Qui je suis vraiment pour toi.
Et quand la nuit s'achève.
Et que le jour se lève.
Je n'ose pas vraiment me réveiller.
Car j'ai trop peur de tout oublier.
On est invincible.
Mais rien n'est impossible.
On traverse des jours très difficile.
C'est pour ça qu'on est très fragile.
On n'ose pas tout dire.
Avec n'autre sourire.
Qui sont en train de s'effacer.
J'ai une grande blessure.
Qui grandit au fur à mesure.
Je dessinerais des beaux paysages.
Pour qu'il ressemblent à ton doux visages.
J'ai besoin de te sentir,de te revoir.
Tu me manques tous les soirs.
Pour me garder,alors dis-moi.
Qui je suis vraiment pour toi.
Et quand la nuit s'achève.
Et que le jour se lève.
Je n'ose pas vraiment me réveiller.
Car j'ai trop peur de tout oublier.
On est invincible.
Mais rien n'est impossible.
On traverse des jours très difficile.
C'est pour ça qu'on est très fragile.
On n'ose pas tout dire.
Avec n'autre sourire.