• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pomes: Je t'oublierais jamais !!!!!!

lapluscaline

Nouveau poète
Je repense aux moments passés.
Qui sont en train de s'effacer.
J'ai une grande blessure.
Qui grandit au fur à mesure.
Je dessinerais des beaux paysages.
Pour qu'il ressemblent à ton doux visages.
J'ai besoin de te sentir,de te revoir.
Tu me manques tous les soirs.
Pour me garder,alors dis-moi.
Qui je suis vraiment pour toi.
Et quand la nuit s'achève.
Et que le jour se lève.
Je n'ose pas vraiment me réveiller.
Car j'ai trop peur de tout oublier.
On est invincible.
Mais rien n'est impossible.
On traverse des jours très difficile.
C'est pour ça qu'on est très fragile.
On n'ose pas tout dire.
Avec n'autre sourire.
 
Retour
Haut