• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

poétesse pourquoi pas !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion natura
  • Date de début Date de début

natura

Nouveau poète
La poésie c’est…
L’amour et la vie,
Quelques graines de mots,
Que j’ai semé,
Dans mon jardin secret,
Que je regarde pousser,
Au printemps elles germeront,
Pour devenir les plus belles fleurs de poésie.
Au pays de mes rêves et de mes insomnies,
L’Amour a guidé mes pas,
Jour après jour,
D’amour, j’écrie tous ces poèmes,
Tous inspirés par mon esprit bohème,
Je les dédie à tous ceux,
Qui sont passionnés par le beau,
Les yeux levés vers les cieux,
A la recherche d’un monde nouveau.

 
Je suis déçu .Pas de nouveau poème .
J'ai tout lu ,ou presque .A quand les nouveaux ?
J'ai un petit faible pour :Poètesse why not !
Pierre
 
Retour
Haut