lapluscaline
Nouveau poète
Si demain je te perds.
Qu'on me prenne la vie.
Car toi,toi seul tu es mon air,
Et surtout tu es ma vie.
Si nous devions ne plus se revoir,
Ca serait inutule pour moi de continuer.
Sans toi à quoi bon de vivre dans ce monde.
Dans lequel tu es ma seule source de bonheur.
Tout ça pour te dire à quel point que tu comptes beaucoup pour moi.
Qu'on me prenne la vie.
Car toi,toi seul tu es mon air,
Et surtout tu es ma vie.
Si nous devions ne plus se revoir,
Ca serait inutule pour moi de continuer.
Sans toi à quoi bon de vivre dans ce monde.
Dans lequel tu es ma seule source de bonheur.
Tout ça pour te dire à quel point que tu comptes beaucoup pour moi.